Marathon Mamu

1 km Pêcheries Uapan

 
S'inscrire

2,5 km Journal Le Nord-Côtier

 
S'inscrire

2,5 km Journal Le Nord-Côtier - marche

 
S'inscrire

5 km Optik 360

 
S'inscrire

5 km Optik 360 - marche

 
S'inscrire

10 km Sports Experts

 
S'inscrire

10 km Sports Experts - marche

 
S'inscrire

21 km Alouette

 
S'inscrire

21 km Alouette - défi équipe

 
S'inscrire

42 km ITUM

 
S'inscrire

ENSEMBLE, BOUGEONS ET RASSEMBLONS LES CULTURES

Le Marathon Mamu est un événement unique en son genre sur la Côte-Nord dont l’objectif consiste à faire bouger les gens dans un esprit de rassemblement sportif et culturel.


Avant le À compter du
31 mai 2017 1 juin 2017
ITUM 42 km 55 $ 76 $
Alouette - individuel et défi équipe 21 km 50 $ 70 $
Sports Experts - course et marche 10 km 40 $ 60 $
Optik 360 - course et marche 5 km 30 $ 40 $
Journal Le Nord-Côtier 2,5 km 20 $ 25 $
Pêcheries Uapan 1 km 15 $ 20 $

Les personnes qui s’inscrivent avant le 31 mai recevront un cadeau.

Les parcours proposés permettent aux participants de longer le magnifique bord de l’eau de Sept-Îles et de traverser l’accueillante communauté de Uashat.


Départ et arrivée :
Stationnement des Galeries Montagnaises
Places limitées :
Maximum de 1 000 participants, faites vite!

Attention :

Trop d’enfants participent à des courses de 5 km avant l'âge de 13 ans. Ce n’est pas parce qu’un enfant est en mesure de courir 5 km qu’il est prudent pour lui de le faire. Du point de vue de son ossature, de sa musculation, de ses tendons et de tout son développement physique, l’enfant ne possède pas la maturité lui permettant de prendre part sans risque à une épreuve de 5 km avant l’âge de 13 ans ou de 10 km avant l’âge de 16 ans.

À titre indicatif, la première catégorie d’âge établie par la Fédération québécoise d’athlétisme pour participer à une course de 10 km est 16 à 19 ans. À partir de 13 ans, il est possible de s’inscrire à une course de 5 km, tandis qu’à 12 ans et moins, ce sont plutôt les épreuves de 1 km ou de 2,5 km qui sont recommandées. Un participant qui n'a pas l'âge requis peut toujours s'inscrire à une épreuve supérieure à sa catégorie d'âge, mais il sera considéré comme surclassé, aura accès au classement officiel seulement et n'aura donc pas de classement pour son âge. Par ailleurs, il revient au parent de comprendre et d’assumer tout risque inhérent à la participation de son enfant à une course.

J’ACCEPTE LES CONDITIONS RELATIVES À L’INSCRIPTION

Par la présente inscription, je reconnais que les frais payés ne sont pas remboursables, pour toute annulation de l’activité, quelle qu’en soit la cause, y compris les cas de force majeure. Je déclare avoir les capacités physiques pour participer à l’activité et accepte, en toute connaissance de cause, de m’exposer à tous les risques qui découlent de celle-ci. Je reconnais ainsi, tant en mon nom qu’en celui de mes héritiers et ayant droits, que je n’aurai aucun recours ni droit d’action à faire valoir contre les membres et bénévoles de l’organisation du marathon, pour tout dommage, toute perte ou toute dépense résultant de la survenance d’un des risques auxquels j’ai volontairement accepté de m’exposer en participant à l’activité.

Je reconnais également que mon image, lors de ma participation à l’activité, peut être enregistrée, soit par vidéo ou par photo, et je consens à l’utilisation, par l’organisateur de l’événement, sans aucune compensation, de mon nom, de mes résultats, de ma catégorie d’âge et de mon image, sous toute forme, dans les journaux, brochures, documents de promotion et autres médias.